Vampire The Masquerade Bloodlines 2 dévoile son trailer dédié au Ray Tracing

Paradox Interactive et Hardsuit Labs, confirment qu’il sera possible de bénéficier de la technologie du Ray Tracing sur Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PC. C’est par l’intermédiaire d’une bande-annonce que le studio confirme que cette fonctionnalité développée par Nvidia, sera bien présente dans le jeu.

La bande-annonce dévoilée, nous propose un rapide aperçu de ce que donnera cette fonctionnalité dans le titre. Bien sûr elle n’est pas différente de d’habitude et proposera simplement des effets de réflexions et d’éclairages, plus réalistes. Ce qui ne devrait pas être mal dans un jeu aussi sombre que Vampire The Masquerade Bloodlines 2.

Puisque le jeu mettant en scène des vampires, il faut évidemment s’attendre à un jeu se déroulant presque exclusivement la nuit. Des effets de lumière plus réalistes sont donc les bienvenus, cependant, pour en profiter il faudra disposer d’une carte graphique permettant l’utilisation de ce processus, c’est-à-dire, la gamme GeForce RTX tout simplement. L’éditeur ne communique toujours pas de date de sortie précise pour son jeu, on sait simplement qu’il est programmé pour une sortie au premier trimestre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>