Une Xbox One S « All Digital » arriverait en mai et voit son prix fuiter

Alors que cette génération de consoles ne devrait plus trop tarder à s’achever, Microsoft aurait tout de même prévu de commercialiser une Xbox One S « All Digital ». Une console Xbox, qui ne disposerait donc d’aucun lecteur Blu-Ray, afin de proposer du contenu uniquement dématéralisé.

Un leak nous dévoile en tout cas une machine de ce genre, avec une date de sortie, une date d’annonce ainsi qu’un prix qui pourrait éventuellement correspondre à celui d’une machine de ce type. Si des rumeurs circulent autour de Microsoft et de la conférence qu’il va tenir lors de l’E3 2019 (avec la nouvelle génération de consoles, que le constructeur pourrait dévoiler durant cette dernière), il n’empêche que la firme aurait tout de même prévu l’arrivée d’une nouvelle machine très prochainement.

Il s’agirait d’une Xbox One S, disposant d’une capacité de disque dur de 1To mais sans lecteur de disque. Le but serait de proposer des jeux et d’autres contenus uniquement par le biais d’un téléchargement. Chose qui pourrait bien arriver dès le 7 mai prochain d’après un leak publié par Winfutur.de. D’après le site Allemand (spécialisé dans les produits Microsoft), la console débarquerait sur le marché Européen à cette date et serait dévoilée durant un Inside Xbox durant ce mois d’avril. La machine serait commercialisée au prix de 230€ et proposerait des jeux préinstallés comme Minecraft, Sea Of Thieves et Forza Horizon 3.

À noter que pour le moment, Microsoft n’a tenu aucune déclaration officielle qui affirme l’arrivée prochaine d’une telle console. Mais ce n’est pas la première fois qu’une rumeur mentionne sa sortie, il y a donc fort à parier qu’elle va finir par se dévoiler officiellement et très bientôt d’ailleurs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>