Une sortie PS4 en décembre pour PlayerUnknown’s Battleground ?

Ce n’est pas la première fois qu’une sortie PS4 de PlayerUnknow’s Battleground est évoquée mais cette fois, ça viendrait directement du Playstation Newtwork. Ce qui peut laisser penser que la sortie du jeu est proche sur Playstation 4.

Déjà évoqué par l’organisme de classification Coréen, le jeu se retrouve maintenant repéré sur le PSN par un utilisateur de PSN Profiles. Ce dernier fait part de sa découverte concernant une version PS4 de PUBG et semble indiquer que les serveurs abritent déjà plusieurs visuels du soft. En vue de créer une page de magasin dédiée.

On ne connaît pas encore la date de sortie exacte du jeu sur ce support, mais c’est sûr qu’une sortie de PUBG sur PS4 va se faire. La question qui réside pour le moment, c’est quand ? Et sur ce point, Daniel Ahmad (analyste chez Niko Partners) semble indiquer que la sortie du titre aurait lieu le 6 décembre prochain, donc pendant les Game Awards de cette année. Il n’exclut pas une sortie anticipée du jeu par contre, ce qui pourrait vouloir dire qu’on verrait PUBG débarquer sur le support dans les semaines prochaines.

En tout cas, si vous attendiez la sortie du titre sur la machine de Sony, ça semble se préciser de jour en jour et la sortie ne devrait plus trop se faire attendre désormais.

Source : Gematsu

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>