Une sortie en 2019 pour Death Stranding ?

La question de la sortie de Death Stranding fait assez régulièrement débat et il faut dire que Hideo Kojima aime bien cultiver le mystère. Bien sûr, il n’a pas pu s’empêcher en ce début d’année 2019 qui approche de nous faire penser à une éventuelle sortie, du fameux Death Stranding pour l’année qui vient.

Fêtes de fin d’année oblige, Kojima a décidé de nous souhaiter de bonnes fêtes avec un petit artwork sur Twitter. Jusque là, rien de très contributif, mais c’est plutôt dans le dernier numéro du magasine Famitsu, que ça devient intéressant.

En effet, le monsieur a glissé un petit mot qui semble assez évocateur « L’année 2019 sera-t-elle l’année de la baleine ? Surveillez bien Death Stranding« . Bien entendu ça ne confirme rien, mais Death Stranding a régulièrement fait apparaitre des baleines dans ses vidéos et autres teasers déjà disponibles. Il n’est donc pas impossible que le jeu sorte dans le courant de cette année 2019, c’est en tout cas les déductions de certains, suite à ce petit message du boss de Kojima Productions.

On reste tout de même prudent, car même si le jeu peut sortir dans le courant de cette année 2019, il n’empêche, que rien n’a été officialisé pour le moment. Donc croisons les doigts, on suivra de près l’évolution de l’actu autour du prochain titre de Kojima.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>