Une série Resident Evil, Netflix, serait en préparation et refait parler d’elle avec un visuel

La rumeur d’une série Resident Evil préparée par Netflix ne date pas d’hier, cependant un nouveau visuel vient d’arriver concernant cette adaptation de la licence de Capcom. Si pour le moment, Netflix n’a encore rien annoncé officiellement, les rumeurs continuent de prétendre qu’une adaptation en série TV est actuellement en cours de préparation.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une telle série, cependant, un nouveau visuel vient une nouvelle fois semer le doute. Tout d’abord, c’est un visuel d’une affiche qui serait celle de la série Resident Evil qui fait douter pas mal de monde et pour cause, elle ressemble bien à une affiche officielle. Le gros problème, c’est qu’il nous est impossible de vérifier si ladite image est officielle ou pas.

En revanche, le site Deadline avait visiblement eu un tuyau en début d’année concernant ce show télévisé Resident Evil et prétend qu’il est bien en cours de réalisation. En effet, le site prétend qu’une série est effectivement en cours de production par Netflix et serait d’ailleurs réalisée par Constantin Film (qui est à l’origine des films). Une firme Allemande qui d’ailleurs recherchait un showrunner pour diriger la réalisation d’un tel projet au mois de janvier dernier.

Le projet n’en serait qu’au stade préliminaire pour l’instant et devrait nous proposer une aventure centrée sur les origines de la licence. Donc pas d’action à outrance, mais plutôt une sorte de sensation d’isolement, de solitude et de danger perpétuel. La série irait d’ailleurs beaucoup cherché sur les origines de la société Umbrella Corp, qui est la firme qui a développé le virus T. Du moins, si l’on en croit les dires de Deadline, car pour l’instant, Netflix n’a rien déclaré officiellement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>