Une rumeur prétend que The Last of Us 2 n’aurait pas de mode multijoueur mais…

Ça ne semble pas très plausible pour le moment. En effet, un packaging pour les Days of Play laisse entendre que The Last of Us 2 n’aurait pas de mode multijoueur, une rumeur qui peut rapidement être démentie. Puisque Naughty Dog a lui-même déclaré l’année dernière que le jeu disposerait de cette fonctionnalité.

The Last of Us 2 fait très régulièrement l’objet de nouvelles rumeurs, tant que Sony ne se sera pas décidé à nous communiquer de nouvelles informations, il y a fort à parier que ça va continuer d’affluer. la dernière en date et qui commence à faire pas mal de bruit, concerne la partie online du jeu. Elle prétend en effet que The Last of Us part 2, ne disposerait d’aucun mode multijoueur puisque selon un imprimé pour les Days of Play, on peut lire que le jeu ne supportera pas de mode multijoueur.

Ce qui ressemble plus à une erreur (voire à un fake) sur l’affiche en question. D’autant qu’il y a juste eu une personne qui a relayé cette photo. Pourquoi il est plus probable que ce soit une erreur ? Tout simplement parce que Naughty Dog a lui même affirmé que le jeu disposerait d’un mode multijoueur, l’année dernière au cours d’une interview de Gamespot. Durant laquelle, le co-directeur du studio Kurt Margenau, avait affirmé que le multijoueur serait de retour dans le second opus de la licence.

Il n’avait cependant pas donné de détails concernant cet aspect du jeu, mais avec cette déclaration et les offres d’emploi, recherchant des développeurs pour du multijoueur. On peut raisonnablement penser qu’il s’agit d’une simple erreur d’impression. Ou alors, le jeu n’arrivera qu’avec un mode solo à son lancement présumé en début d’année 2020, puis le mode multijoueur débarquera par la suite. On verra ce que l’éditeur aura à nous communiquer dans un avenir plus ou moins proche, mais au moins, si vous êtes tombé sur cette rumeur par hasard, sachez qu’il y a peu de chance, que le jeu se retrouve sans mode online.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>