Une rumeur affirme que The Order 1886 pourrait bénéficier d’une suite sur PS5 et Xbox Series X

Fatalement, à l’aube de l’arrivée de la nouvelle génération de consoles, les rumeurs pleuvent et ne s’arrêteront pas tant que les constructeurs n’auront pas dévoilé de manière officielle la PS5 et Xbox Series X. La rumeur du jour affirme que Ready At Dawn pourrait proposer une sorte de suite à The Order 1886, qui pourrait débouler sur les deux futures machines prévues en cette fin d’année.

Nous savons déjà que Ready At Dawn travaille sur une nouvelle grosse production et cette dernière ne serait autre qu’un prequel de The Order 1886, qui pourrait arriver sur la Playstation 5 mais aussi sur Xbox Series X. Cette rumeur provient d’un membre du forum NeoGaf qui se révèle plutôt fiable et qui décrit ce qui serait une démonstration du futur opus de cette licence.



Dans son texte on peut lire que le jeu profiterait d’un level design assez dingue, ce qui ramènerait le jeu à un autre niveau graphiquement. Rendant le jeu tellement détaillé, qu’il serait difficile de distinguer les cutscenes et le jeu jouable. Là où ce « leak » provenant d’Osiris Black, n’est pas clair, c’est sur la plate-forme qui pourrait accueillir ce nouveau volet. Beaucoup de membres pensent donc que le jeu pourrait arriver sur les deux consoles qui doivent débarquer en cette fin d’année. À savoir, la PS5 évidemment mais aussi la Xbox Series X, ce qui n’est pas impossible puisque de nombreux studios en viennent à prendre la possibilité de publier des jeux sur plusieurs supports. Laissant peu à peu tomber l’idée de proposer des exclusivités sur certains supports (on pense notamment à Quantic Dream par exemple).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>