Une rumeur affirme que Diablo 4 et Overwatch 2 seraient annoncés durant le Blizzcon 2019

Ce n’est pas la première fois que Diablo 4 et Overwatch 2 sont évoqués, et de nouvelles rumeurs semblent affirmer que ces jeux pourraient bien être annoncés durant le Blizzcon 2019 qui se tiendra dès le mois prochain. Du moins, plusieurs pistes semblent évoquer cette possibilité que Blizzard pourrait dévoiler le futur chapitre de sa licence durant cet événement.

Le Blizzcon 2019 se déroulera du 1er au 3 novembre prochain et l’événement pourrait donner lieu à l’annonce de Diablo 4, un remaster de Diablo 2 et même Overwatch 2. Le nouvel opus de la franchise Diablo a déjà été évoqué à de nombreuses reprises et le studio de développement avait même plus ou moins confirmé qu’il était effectivement en développement. Sans pour autant nous dire si le jeu serait dévoilé prochainement.

Néanmoins de nouvelles sources semblent dire que l’annonce est assez imminente puisque le titre pourrait être dévoilé lors du prochain salon de Blizzard. Notamment le joueur Metro, qui sur son compte Twitter se révèle être particulièrement bavard à propos de ce qu’aurait prévu d’annoncer le studio. Il commence par préciser que nous devrions retrouver le fameux Diablo IV ainsi que Diablo 2 Remastered lors de l’event. Puis, Blizzard annoncerait Overwatch 2 avec une petite cinématique où l’on retrouverait plusieurs héros connus de la licence (avec Tracer, Mei ou encore Winston).

Bien sûr tout cela est à prendre avec des pincettes, néanmoins, le personnage qui répand actuellement ces rumeurs avait déjà eu de bonnes pistes pour le précédent Blizzcon. Et pourrait donc réitérer l’exploit d’avoir encore déniché des infos viables sur les annonces de Blizzard durant son événement. On aura l’occasion de vérifier ça du 1er au 3 novembre prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>