Alors que la tourmente dans laquelle se trouve Cyberpunk 2077 n’est pas encore terminée, CD Projekt semble prêt à nous livrer quelques DLC gratuits. À l’approche de l’année 2021, le studio se prépare en effet à délivrer une « pluie » d’extensions pour son nouveau RPG.
Un RPG qui se trouve au centre d’une plainte aux États-Unis, mais qui pour l’instant tient le coup et continue de recevoir des updates régulières pour tenter d’améliorer son rendu. Les développeurs ne ralentissent d’ailleurs pas la cadence puisque dans une annonce, le studio prévoyait de proposer quelques contenus gratuits en début d’année 2021 et ça n’a pas changé malgré cette affaire.
C’est sur le site officiel du studio que l’on peut lire qu’une flopée de DLC gratuits seront proposés dès le début de l’année prochaine. Des détails seront communiqués prochainement si l’on se réfère à ce même texte. Donc, CD Projekt ne devrait maintenant plus trop tarder à communiquer à ce sujet et faire quelque chose qui s’apparente à ce que The Witcher 3 avait eu à sa sortie. C’est-à-dire, des petits bonus in-game que l’on pourra sans doute utiliser pour modifier l’apparence de certains personnages ou même des armes supplémentaires à télécharger gratuitement. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre quelques semaines avant de savoir précisément ce qui va se passer à Night City en ce début d’année.