Une Metroid Prime Trilogy serait prévue sur Switch

Le classique Metroid Prime, pourrait bien revenir de nos jours avec une trilogie sur Nintendo Switch. C’est en tout cas suite à l’apparition de la fiche produit d’une Metroid Prime Trilogy que l’on peut se poser la question.

La fiche produit en question a été repérée sur le site d’un revendeur Suédois, du nom d’Inet. Ce dernier a ainsi affiché parmi ses produits, la trilogie de Metroid Prime sur Nintendo Switch. Le soft serait ainsi programmé pour une sortie sur la nouvelle console de Nintendo dès le mois de février prochain.

Selon les rumeurs qui circulent au sujet de cette éventuelle trilogie, le jeu serait annoncé lors des Game Awards 2018, qui auront lieu dès demain. C’est en tout cas ce que relate Inet dans la fiche description de son produit. Il faut cependant quand même rester prudent concernant cette rumeur et cette Metroid Prime Trilogy. Car rien n’est impossible mais Nintendo n’a pas déclaré la moindre chose concernant un éventuel portage de cette licence sur Switch.

On attendra le coup d’envoi des Game Awards dans la nuit du 6 au 7 décembre prochain, pour enfin savoir si le titre est effectivement prévu sur la dernière plateforme du constructeur.

Source : Inet

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>