Une date de sortie et un trailer pour Cyberpunk 2077

Comme prévu, CD Projekt Red n’a pas manqué de participer à l’E3 2019 et nous a ramené son Cyberpunk 2077 avec un petit trailer qui nous dévoile aussi la date de sortie du titre. Une date fixé à 2020 pour le coup, chose qui confirme évidemment les rumeurs que nous avions relayé.

Il faudra donc encore patienter quelques mois avant de découvrir ce Cyberpunk 2077, puisque la sortie du titre n’est pas prévu avant le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu ouvre cependant ses précommandes dès aujourd’hui et c’est alors que l’on peut découvrir les différentes éditions du jeu des polonais de CD Projekt Red.

Histoire de nous faire patienter jusqu’à sa sortie officielle, Cyberpunk nous délivre une toute nouvelle bande-annonce qui envoie du lourd en plus d’annoncer un nouveau personnage. Et ce personnage n’est pas n’importe lequel puisque c’est l’acteur qui interprète John Wick qui se retrouvera dans ce RPG finalement. C’est d’ailleurs l’acteur Keanu Reeves qui est venu sur scène pour annoncer dans le plus grand des calmes, la date de sortie de ce Cyberpunk en exclusivité mondiale.

On a hâte de mettre enfin la main sur ce nouveau RPG des créateurs de The Witcher, qui s’annonce toujours aussi démentiel. Rendez-vous le 16 avril prochain, pour le retrouver chez tous les revendeurs habituels.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>