Une autre rumeur affirme que Bully 2 aurait bel et bien existé, avant d’être abandonné par le studio

Une rumeur évoquait déjà la possibilité que Bully 2 ait été en développement, puis annulé par Rockstar Games. Ce qui semble se confirmer suite à des informations obtenues par le site VGC, qui mentionnent exactement le même scénario.

Rockstar Games a annoncé dernièrement que son Red Dead Redemption 2 allait arriver sur PC dès le début du mois de novembre, mais visiblement le studio avait d’autres marrons sur le feu avant la sortie de son dernier titre. Notamment avec un autre épisode de sa licence Bully, qui malheureusement, ne semble pas partie pour s’offrir le luxe de débarquer prochainement sur nos consoles et PC.

Puisque d’après des renseignements diffusés par VGC, le jeu aurait été effectivement en développement jusqu’au début de l’année 2010, avant d’être arrêté de manière assez soudaine. Ce qui confirme les dires du développeur que nous avions relayé il y a plusieurs mois déjà. D’après ces nouvelles révélations quelques têtes bien connues du studio Rockstar Games, auraient planché sur un script durant l’année 2008 pour un second volet de la licence avant de tout bazarder au début de l’année 2010.

Une courte version jouable aurait d’ailleurs été disponible pendant quelque temps en utilisant le moteur graphique, RAGE de Rockstar, pour replonger le joueur dans l’univers bien particulier de cette franchise. Le personnage principal aurait été Jimmy Hopkins qui aurait repris son rôle de caïd en puissance. Cependant, le projet n’aurait pas pris et se serait donc éteins. Rockstar n’a jamais commenté une telle rumeur jusqu’à présent, mais ces dernières semblent toutes aller dans le sens où Bully 2 aurait effectivement existé pour ensuite être annulé. Donc ce n’est sûrement pas demain la veille qu’un tel jeu fera son apparition sur nos machines, même si depuis 2010, Rockstar pourrait très bien avoir redémarré le projet.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>