Une alpha fermée de The Division 2 ce week-end

Encore bien discret à l’heure actuelle, The Division 2 va s’ouvrir à quelques gamers ce week-end, le temps d’une alpha fermée. Histoire d’améliorer un peu le prochain opus de la licence avant sa sortie officielle, programmée au 15 mars de l’année prochaine.

Le développement de The Division 2 semble avancer correctement et même si le soft n’a pas beaucoup fait parler de lui récemment, un test fermé va avoir lieu dès ce week-end. C’est sur le forum officiel du titre, que l’on apprend qu’une poignée de joueurs ont été sélectionnés dans le but de tester le jeu du 15 au 18 décembre.

Les joueurs en question doivent recevoir une invitation directement de la part d’Ubisoft. À noter que si vous faites partis des joueurs sélectionnés, il y a une clause de confidentialité qui empêche toute diffusion d’informations ou de gameplay concernant le jeu. Donc nous ne devrions pas tirer grand-chose de ce test fermé pour le coup, il faudra attendre encore un peu avant de revoir The Division 2 avec éventuellement du gameplay et quelques infos au passage.

En dehors de ce tout premier test, sachez qu’il y aura également une bêta, pour pouvoir y participer il suffit de s’inscrire sur le site dédié à cette adresse. On ne sait pas encore quand aura lieu cette bêta, mais elle devrait s’ouvrir à nettement plus de joueurs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>