Uncharted : Le film va encore perdre son dernier réalisateur

Uncharted serait-il une sorte de licence maudite faisant fuir les quelques valeureux souhaitant l’adapter au cinéma ? C’est ce que l’on pourrait penser puisque le 6ème et dernier réalisateur en charge de ce projet cinématographique, serait en train de préparer son départ.

L’adaptation au cinéma de la franchise d’aventure de Naughty Dog, traîne la patte depuis plusieurs années maintenant et ce n’est apparemment pas terminé. Puisqu’après 5 réalisateurs, le dernier en date, qui n’est autre que Travis Knight s’apprête apparemment à laisser le projet derrière lui.

Encore une fois, c’est Deadline qui relève cette information provenant de l’une de ses sources. L’info en question prétend que Travis Knight va être écarté du projet, à cause de l’agenda de Tom Holland (l’acteur qui doit prendre le rôle de Nathan Drake). En effet, l’acteur qui doit jouer notre cher aventurier, est particulièrement occupé par son rôle de Spider-Man. Poussant ainsi Sony à changer ses plans et à revoir la sortie de son film. Néanmoins, Mark Wahlberg resterait quand même bien au casting de cette adaptation.

Sony s’apprêterait désormais, encore une fois, à recruter un nouveau réalisateur pour son film, le septième du coup. En croisant les doigts pour que le prochain soit le dernier, ce qui n’est pas sûr pour l’instant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>