Un Watch Dogs 3 serait prévu en fin d’année et se déroulerait à Londres

Plus le mois de juin approche, plus les rumeurs s’intensifient et cette fois, c’est un Watch Dogs 3 dont il est question. Le prochain jeu d’Ubisoft serait donc un nouvel épisode de sa licence Watch Dogs dont la sortie serait déjà prévue en fin d’année 2019.

Pour le coup, cet épisode se déroulerait à Londres et nous proposerait d’incarner un tout nouveau personnage. Une femme ou un homme comme Ubisoft a l’habitude de nous le proposer sur ses dernières sorties. Ce n’est pas la première fois que l’Angleterre est évoquée pour cette licence, puisque à la fin du second opus quelques indices laissaient envisager cette possibilité.

Il se pourrait donc que ça finisse par se concrétiser même si on reste encore prudent, car il s’agit d’une information provenant d’un « insider » inconnu au bataillon. Cependant, le journaliste de Kotaku, Jason Schreier semble confirmer que le prochain volet de la franchise prendra place en Angleterre. On verra si ça se confirme durant l’E3 2019, événement durant lequel, Ubisoft devrait nous présenter ses futures sorties.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>