MàJ – Un trailer et une date de sortie pour The Last of Us 2

Comme convenu, Naughty Dog n’a pas manqué d’illustrer son The Last of Us 2 via un tout nouveau trailer, qui au passage nous glisse la date de sortie du jeu sur Playstation 4. C’est à l’occasion du State of Play de ce soir, que le constructeur et le studio de développement ont décidé de nous proposer une toute nouvelle bande-annonce.

En plus de quelques images plus sympathiques du prochain épisode de la licence, on découvre également la date de sorite du titre sur PS4. Cette dernière est effectivement fixée au mois de février 2020, comme certaines rumeurs l’affirmaient depuis un bon moment. Il faudra donc rester patient puisque le soft n’arrivera pas avant le 21 février de l’année prochaine, en attendant, vous pouvez découvrir cette toute nouvelle bande-annonce du titre, juste ci-dessus.

MàJ du 24/09 à 23h14 :

En plus de cette petite vidéo où l’on aperçoit un Joel buriné par l’âge, on apprend également que le jeu tiendrait sur deux disques Blu-ray selon Gamestop. Et qu’il se déclinera en plusieurs éditions que vous pouvez découvrir dans notre galerie ci-dessous. Bien entendu, les collectors seront limités en terme d’exemplaires et devraient coûter une certaine somme à la sortie du jeu prévue le 21 février 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>