Un trailer de Death Stranding arrivera dans le courant de la semaine

Comme le teaser assez énigmatique de Kojima, le laissait entendre (lire l’article), Death Stranding dévoilera effectivement une nouvelle vidéo dès mercredi prochain. C’est le compte Twitter officiel de Kojima Productions, qui le laisse clairement apparaitre cette fois.

Le prochain titre d’Hideo Kojima va ainsi se dévoiler une nouvelle fois encore, via une vidéo qui devrait nous en dire plus sur la « corde ». Un élément de gameplay qui reste assez mystérieux pour l’instant et qui devrait donc s’illustrer dans ce tout nouveau trailer qui est annoncé pour le courant de la semaine.

La date est fixée au 29 mai prochain donc mercredi par Kojima Productions, qui n’en dit pas davantage sur la nature de cette présentation. Il pourrait s’agir d’une première vidéo de gameplay, même si les pistes s’orientent plutôt vers un trailer avec quelques images de gameplay tout de même. En tout cas, comme le jeu n’est pas réapparu sur les ondes depuis un bon moment, ça ne pourra que faire de bien d’avoir des nouvelles de ce projet. Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir cette vidéo lorsqu’elle sera disponible, le 29 mai.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>