Un second personnage arrivera sur Apex Legends d’ici juin prochain

Si vous aussi, vous partez régulièrement combattre dans Apex Legends, vous avez dû remarquer que le jeu a débuté sa première saison Wild Frontier, la semaine dernière. Au programme, quelques items purement cosmétiques ainsi qu’un nouveau héros du nom d’Octane.

Un personnage qui vient donc tout juste de débarquer sur le dernier jeu de Respawn, et pourtant, il ne sera pas le seul à arriver avant la fin de la première saison. C’est sur la boutique du Playstation Store que l’on peut voir qu’un second personnage arrivera avant le mois de juin prochain.

En effet on peut clairement lire dans la courte description de Wild Frontier (première saison d’Apex Legends) que « deux nouveaux personnages seront lancés durant cette saison ». Si pour le moment l’identité de la seconde légende n’a pas été révélée, il n’empêche que le studio prévoit d’en proposer une autre sous peu. Il nous faudra attendre quand même avant de découvrir ce nouveau héros, mais sachez au passage que le jeu poursuivra son évolution tranquillement durant les futures saisons prévues. Chaque saison comportera au minimum, de nouvelles armes, des éléments cosmétiques et des personnages. Du contenu que Respawn nous fera découvrir juste avant le coup d’envoi de chaque saison.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>