Un remake de Vanquish se fait repérer sur le Store de Microsoft

Le jeu de tir développé par Platinum Games, Vanquish pourrait bien bénéficier d’une version remasterisée sur Xbox One. Comme une petite fuite en provenance du Microsoft Store, semble l’indiquer aujourd’hui, en laissant apparaitre la page du magasin d’un remaster du jeu.

Après le Playstation Store qui a récemment laissé apparaitre un remake de Resident Evil 3, c’est désormais le Microsoft Store qui commet une bourde. En laissant fuiter la page d’un remaster de Vanquish, ce jeu développé par Platinum Games disponible depuis octobre 2010 sur Xbox 360, PS3 et même PC. D’après la page qui a été mise en ligne pendant un petit laps de temps, cette version du titre serait prévue pour une sortie le 17 février 2020 sur Xbox One.

À noter que le jeu avait déjà bénéficié d’une adaptation sur PC durant l’année 2017, donc une nouvelle itération du jeu n’est pas impossible loin de là même. D’autant que pour le coup, cette information provient directement du magasin en ligne du constructeur. D’après la description, il faudrait s’attendre à un remake offrant de la 4K et 60 FPS pour ce jeu d’action survitaminé réalisé par Shinji Mikami.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>