Un prétendu trailer de Left 4 Dead 3 laisse planer le doute sur la toile

Left 4 Dead 3 c’est un peu comme le Yéti, il y a beaucoup de légendes qui circulent autour de lui mais personne ne l’a jamais vraiment vu. Nous ne relayons donc que très peu les soi-disant « infos » qui traînent sur le prétendu jeu de Valve, il n’empêche qu’un trailer vient d’arriver sur la toile et met un doute à pas mal de monde.

Alors on vous prévient tout de suite, il y a de fortes chances que tout cela soit faux, puisqu’on sait que certains sont très doués avec Source Filmmaker, le logiciel de Valve. Mais il faut reconnaître que cette vidéo place la barre assez haut, niveau réalisation on est très proche de ce que pourrait effectivement donner le vrai trailer du jeu.

Ce qui n’a pas manqué d’agiter un peu les fans qui attendent désespérément une éventuelle suite de la franchise lancée par Valve en 2008. On reste tout de même réaliste, il y a peu de chance que cette vidéo soit réelle, surtout qu’elle est publié par un membre YouTube totalement inconnu et que Valve n’est plus dans l’optique de proposer des jeux depuis un certain temps. Même si la firme a récemment annoncé son casque de réalité virtuelle (voir l’article), il est très peu probable qu’elle décide à nouveau d’offrir de nouveaux jeux sur PC ou même consoles.

Donc si vous êtes tombé sur cette vidéo au détour d’une publication Facebook et que vous aviez un gros doute. Sachez que rien n’a été annoncé officiellement concernant un éventuel Left 4 Dead 3. On reste tout de même à l’écoute au cas où.

MàJ du 03/05 à 10h27 :

Valve a confirmé que ce trailer est bien un fake, malgré sa réalisation il s’agit bien d’une vidéo réalisée par un tiers et pas par les équipes de Valve. On s’y attendait mais au moins, on est totalement fixé à ce sujet maintenant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>