Un patch viendra corriger les crashs d’Anthem sur PS4 ce mois-ci

Il semblerait que Bioware ait réussi à identifier la cause des crashs d’Anthem, sur Playstation 4 et que le studio soit enfin prêt à proposer un correctif pour ce problème. On apprend ainsi qu’une nouvelle mise à jour arrivera sur le titre pour offrir une solution qui devrait résoudre ce bug.

Un bug qui a eu pour conséquence de faire monter la grogne des joueurs et en particulier sur PS4, le support qui a rencontré ce bug. Dans un message publié par Chad Robertson sur son compte Twitter, ce dernier déclare que les développeurs ont identifié les causes de ces crashs sur PS4. Un correctif sera donc lancé pour résoudre les principaux soucis à ce niveau-là dans le courant de la semaine prochaine.

Ce qui devrait enfin offrir une version un peu plus stable du jeu sur la machine de Sony. Par ailleurs, le monsieur en profite pour annoncer qu’aucune PS4 n’a été endommagé après avoir rencontré un crash. Il affirme que si la PS4 rencontre ce problème et qu’elle ne répond plus, on peut l’éteindre manuellement puis la redémarrer, car il n’y aurait aucun risque de dégâts.

Il finit par préciser que les joueurs qui rencontrent d’autres problèmes techniques sont invités à les partager via Twitter et le compte @EAHelp.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>