Un nouveau stream d’Anthem bientôt et une démo publique

En attendant la sortie d’Anthem au mois de février 2019, Bioware compte nous remontrer une nouvelle fois son jeu avec un stream et nous proposer de l’essayer gratuitement via une démo publique. Ce n’est pas la première fois que le studio nous propose un aperçu de son jeu et cette nouvelle présentation aura bientôt lieu.

Suite aux Game Awards, où un trailer a été dévoilé, Bioware compte bien nous proposer du gameplay en live lors d’un stream. C’est une nouvelle fois Ben Irving qui prend la parole sur Twitter pour nous donner rendez-vous le 13 décembre prochain, date à laquelle, le stream aura lieu sur Anthem.

Pour le coup, on aura un premier aperçu du système de loot, le système de progression et les équipements qui seront disponibles dans ce RPG. Autre bonne nouvelle, on apprend également qu’il y aura une démo publique pour le jeu, en plus de la démo « VIP » qui prendra place en janvier. La démonstration publique sera disponible pour tous les joueurs dès le 1er février. 

Ainsi si vous précommandez le soft ou que vous avez un abonnement Origin ou EA Access, vous pourrez accéder à la démo dite VIP du jeu dès le 25 janvier 2019. Si ce n’est pas votre cas, il vous faudra attendre la démo publique qui sera proposée le 1er février sur tous les supports et sans condition pour le coup.

Ce sera donc une bonne période pour essayer le prochain RPG du studio, qui débarquera le 22 février sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>