Un nouveau Need for Speed serait dévoilé dans les prochains jours

Il semblerait qu’un nouvel opus de Need for Speed soit en préparation chez EA et que l’éditeur prévoit de nous le dévoiler dans les prochains jours. D’après le célèbre insider Shinobi, la firme aurait en effet prévu de nous montrer un nouvel opus de la franchise très bientôt.

La Gamescom 2019 ne va plus tarder à ouvrir ses portes et c’est probablement à cette occasion que l’éditeur aurait prévu de dévoiler son nouveau Need for Speed. D’après Shinobi, la présentation aurait lieu dans les prochains jours aux alentours de la Gamescom, donc nous ne savons pas exactement quand EA a prévu de dévoiler le jeu mais ça se fera bientôt apparement.

On note toujours que pour le moment il n’y a rien d’officiel, Electronic Arts devrait probablement l’évoquer bientôt, du moins on imagine, si la rumeur est exacte. Dans tous les cas si vous attendiez un retour de Need for Speed ça semble plutôt en bonne voie, on verra si ça se confirme dans les semaines à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>