Un nouveau modèle de Switch pour 2020 ? Ce n’est pas prévu d’après Nintendo

Un modèle Lite de la Switch est arrivé l’année dernière sur le marché et de nombreuses rumeurs, laissaient entendre qu’une autre version pourrait arriver en 2020. Seulement, Nintendo n’a visiblement pas du tout l’intention de sortir un modèle Pro ou tout autre appellation du genre, durant cette année.

En ce début janvier, DigiTimes laissait penser que Nintendo pourrait bien proposer un modèle plus puissant de sa console portable, dans le courant de l’année 2020. Le site précisait d’ailleurs que la production démarrerait à la fin du premier trimestre de cette année pour une sortie mi-2020 partout dans le monde.

Une rumeur que dément aujourd’hui le constructeur, par l’intermédiaire de son président, Shuntaro Furukawa. Qui a émis une petite célébration à ce sujet lors de la conférence trimestrielle du constructeur :

En ce qui concerne la Nintendo Switch, nous pensons qu’il est important de continuer à communiquer l’attrait des deux modèles et d’étendre la base installée. Veuillez noter que nous n’avons pas l’intention de lancer un nouveau modèle de Nintendo Switch en 2020.

La déclaration ne laisse aucun doute sur ce que prévoit de faire ou non Nintendo. Avec de telles paroles, le président de la firme devrait réussir à éteindre, du moins pour le moment, les quelques spéculations qui prétendent à l’arrivée d’une Switch plus puissante.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>