Un nouveau film avec Harley Quinn, Birds of Prey est en tournage

Suite à son film Suicide Squad, Warner Bros nous dévoile enfin le spin-off de ce dernier avec le dénommé Birds of Prey. Qui se montre désormais avec un tout petit teaser et l’annonce que Margot Robbie sera effectivement au casting.

Malgré un succès plus que mitigé de son dernier film, Suicide Squad, les studios Warner vont nous proposer un nouveau film mettant en scène Harley Quinn. Qui sera de nouveau incarné par Margot Robbie, l’actrice qui avait déjà incarné le personnage dans Suicide Squad. Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus sur ce film, si ce n’est qu’il s’agira d’une sorte d’épisode dédiée à la compagne du Joker.

Vous pouvez par ailleurs, retrouver le tout premier teaser de ce film ci-dessus, il est vraiment très court et ne nous en dit pas beaucoup sur ce que l’on retrouvera dans ce film. Mais c’est normal puisque le tournage vient juste de démarrer. Il nous faudra donc patienter un petit peu avant d’en apprendre plus sur le scénario. En tout cas, on a déjà une date d’arrivée qui est fixée au 22 février 2020 aux États-Unis, pour sa sortie au cinéma.

1 commentaire

  1. J’ai aimé la première prestation
    J’espère que la deuxième sera aussi bien
    Ça lui va bien ?

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>