Un nouveau Alien serait en préparation en jeu vidéo

Alien Isolation est disponible depuis un bon moment sur PC, PS4 et Xbox One, depuis le 7 octobre 2014 pour être précis. On apprend aujourd’hui, que la Fox n’a pas abandonné cette licence, dans le domaine du jeu vidéo. En effet, en regardant de plus près le site de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle, on se rend compte que le géant américain a enregistré un nouveau nom de marque, le 22 novembre dernier.

Le nom de marque n’est autre qu’un certain Alien : Blackout et si au départ on aurait pu penser qu’il s’agirait d’un film, on remarque aussi qu’il s’agira bien d’un jeu vidéo. Bien sûr ce sont les seules informations que nous livre le site de l’EUIPO, il nous faudra attendre un communiqué officiel de la part du studio. On verra quand la Fox compte nous dévoiler officiellement son futur jeu dans l’univers d’Alien. Mais en tout cas, ça semble être en préparation, on espère avoir une aventure aussi sympathique que celle d’Alien Isolation.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>