Un mode Battle Royale arriverait sur Modern Warfare durant la saison 2

battle royale de modern warfare

Alors que Call of Duty MW vient tout juste d’entamer sa nouvelle saison 2, et le jeu pourrait obtenir une nouveauté pour le moins non négligeable durant cette période. Puisque des rumeurs commencent à évoquer la possible apparition d’un mode Battle Royale sur le titre assez prochainement.

En effet, une image que ce qui serait celle de l’illustration de ce mode a fuité. Vous pouvez la découvrir juste ci-dessus, le mode se nommerait donc Warzone (Zone de guerre), ce qui paraît assez réaliste pour le coup. Mais ce n’est pas tout, en fouillant des les contenus du Battle Pass, certains ont découvert un mode de jeu « Classified » qui doit sortir durant la saison en cours.

Pour finir, durant la nouvelle introduction publiée par Activision pour lancer la saison 2 de Modern Warfare, on remarque à la fin de la séquence, que des soldats sont parachutés sur une carte, sur laquelle il y a des explosions. Peut-être une sorte de teaser pour l’apparition de ce mode de jeu dans le petit dernier de la licence. Ça reste bien entendu à confirmer mais les rumeurs parlent d’un tel mode depuis un sacré moment maintenant et cela semble tout de même se concrétiser davantage avec les quelques pistes disséminés par le studio.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>