Un MMO de pirates, Atlas, se dévoile aux Game Awards 2018

Les développeurs d’ARK Survival Evolved, vont nous proposer un tout autre univers avec leur jeu, Atlas. Puisque cette fois, il ne sera pas question d’affronter des dinosaures, mais bel et bien de vivre comme un pirate, dans ce MMO.

Puisque oui, il s’agira d’un jeu massivement multijoueur et qui affiche des ambitions assez poussées. D’après la description du jeu sur Steam, on parle de laisser plus de 40.000 joueurs vagabonder sur la map et faire ce que bon leur semble. Un chiffre énorme et extravagant, à tel point qu’on est curieux de voir si ça sera possible dans ce fameux Atlas.

Comme dans tout jeu de pirate, le soft nous proposera évidemment de partir combattre d’autres équipages de pirates ou même de piller des navires. Le jeu nous fournira apparemment pas mal de choses à réaliser dans le jeu et il arrive d’ailleurs très bientôt sur nos PC. En effet, on a déjà une date de sortie en accès anticipé et ce fameux Atlas débarquera sur Steam dès le 13 décembre prochain. La Xbox One verra le soft arrivé dès l’année prochaine, là encore, en accès anticipé.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>