Un leak dévoilerait la jaquette et la date de sortie de Gears of War 5

Très discret depuis son annonce à l’E3 dernier, Gears of War 5 serait aujourd’hui victime d’un petit leak, laissant apparaitre sa jaquette et sa date de sortie. Rumeur oblige, il vaut mieux prendre des pincettes avant d’avoir la confirmation que tout ceci est effectivement vrai (ou pas), de la part de Microsoft.

Toujours est-il que l’organisme de classification de Taïwan a visiblement commis une petite bourde, laissant apparaitre ce qui serait la jaquette officielle du jeu, ainsi qu’une date de sortie. On imagine que pour l’E3 qui approche, Microsoft avait des plans pour nous dévoiler plus en détail le prochain épisode de la licence. Il semblerait que cette petite erreur puisse ruiner un peu le plan initial puisque si l’on en croit les informations dévoilées, le jeu arriverait le 10 septembre prochain sur Xbox One.

Concernant la jaquette il n’y a pas grand-chose à en dire, on remarque juste que cette dernière est assez crédible. On y retrouve Keit, Marcus ou encore JD avec un artwork assez particulier mais qui colle assez bien avec la licence. Donc cette jaquette est assez crédible, il nous faudra cependant attendre que le constructeur se décide à nous le confirmer. On devrait avoir de nouvelles informations à propos du jeu, durant l’E3 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>