Un leak dévoile une nouvelle vidéo de Death Stranding

Màj du 27/07 à 9h39 :

Sony a publié la vidéo officielle de cette petite discussion entre les deux personnages. Vous pouvez la retrouver juste ci-dessus et ainsi mieux saisir les sujets de discussions entre Sam et ce fameux Heartman.

Lors du Comic Con de San Diego il semblerait que Kojima ait décidé de délivrer une nouvelle vidéo de Death Stranding. Dans le but de nous permettre de rencontrer Heartman, le personnage qui sera incarné par Nicolas Winding Refn.

Heartman from Sapiens To Ludens on Vimeo.

Alors la vidéo n’est franchement pas terrible puisqu’elle est filmée off-screen et juste sous l’écran qui plus est. Il faudra attendre que Kojima Productions ne se décide à publier publiquement ladite vidéo, pour voir davantage ce qu’il se passe et même de mieux comprendre la conversation entre Sam et ce fameux Heartman.

D’après ce que l’on sait à propos de ce personnage, il est un peu spécial. Puisque comme nous pouvons le voir au tout début de cette vidéo, ce dernier est réanimé par une machine. C’est parce qu’il est bloqué dans une boucle et qu’il meurt toutes les 21 minutes. Une fois mort, ce dernier recherche sa famille pendant 3 minutes de l’autre côté avant que le défibrillateur dont il est équipé, ne le ramène à la vie. C’est donc assez particulier et on a beaucoup de mal à comprendre ce que les deux compères peuvent bien se raconter. De toute évidence ils parlent du mode de vie de ce fameux Heartman.

Il vaudra donc mieux attendre qu’une vidéo officielle nous parvienne pour enfin savoir qui est ce personnage et ce qu’il dit à Sam (incarné par Norman Reedus), dans cette fameuse séquence. En attendant vous pouvez tout de même avoir un visage supplémentaire de ce Death Stranding, qui pour rappel, doit arriver le 8 novembre 2019 sur PS4.

1 commentaire

  1. Omgggg ça a l’air incroyable !

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>