Un leak dévoile les dates des soldes d’été 2019 de Steam

Comme c’est souvent le cas, les dates des soldes Steam se dévoilent en avance grâce à un leak qui laisse fuiter les dates des prochaines soldes de la célèbre boutique en ligne. Il est question cette fois, des soldes d’été 2019 évidemment qui ne devraient maintenant plus tarder à commencer.

Un leak vient un peu gâcher la surprise pour cette année, puisqu’il nous dévoile en avance les dates de ces soldes très attendues par les gamers PC. Cette année, il semblerait que les réductions commenceront à tomber dès le 25 juin 2019 et s’étaleront sur deux semaines au total. Ce sera donc l’occasion d’élargir notre bibliothèque avec quelques bonnes promotions sur de gros jeux.

On verra ce que nous proposera Vale dès le 25 juin prochain, il se pourrait que le store décide de marquer le coup avec la concurrence assez rude de l’Epic Games Store. Valve pourrait dégainer les grosses offres bien sympathiques.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>