Un leak dévoile le trailer de la saison 2 d’Apex Legends

On le sait déjà depuis l’EA Play, Apex Legends va débutera sa saison 2 dès le 2 juillet prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Au menu de cette nouvelle saison on aura quelques petits ajouts de la part de Respawn, avec une nouvelle légende, une arme et un battle pass amélioré qui s’illustrent via ce leak de la bande-annonce de l’événement.

Un trailer vient donc gâcher un peu les plans de communication de Respawn, qui comptait sans doute le dévoiler un peu plus tard. Il n’empêche qu’un leak nous propose dès maintenant une petite cinématique d’ouverture pour cette seconde saison d’Apex Legends, que vous pouvez découvrir juste ci-dessus.

On y voit notamment les dragons, une nouveauté qui avait fait parler d’elle lors de l’EA Play les 8 et 9 juin derniers. Ainsi que la nouvelle arme le L-Star, de même que le nouveau personnage qui n’est autre que Wattson, qui disposera d’une capacité de neutraliser des objets lancés par l’ennemi. Bref, ça ne nous donne pas vraiment d’informations supplémentaires à propos de cette saison 2 du Battle Royale, mais au moins nous avons une petite vidéo qui permet d’illustrer plus concrètement le contenu de cet événement qui ne va pas tarder à débuter. Puisque le jeu se verra gratifier de cette saison 2, dès le 2 juillet prochain, donc dans quelques jours seulement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>