Un leak dévoile en avance Ghost Recon Breakpoint

Alors que l’annonce officielle est prévue pour demain par Ubisoft, un certain Ghost Recon Breakpoint est apparu aujourd’hui sur le store officiel de l’éditeur. On ne peut pas dire que cette bourde soit passée inaperçue puisque de nombreux internautes ont sauté sur l’occasion pour faire un petit screen de la fiche produit.

Cette dernière, nous laissait admirer une édition Collector du dénommé Ghost Recon Breakpoint, de toute évidence, le prochain épisode de la franchise. Si normalement le jeu ne devait que se montrer demain à 20h 30, il semblerait que l’éditeur ait encore eu du mal à garder le secret concernant son jeu (comme c’est régulièrement le cas pour Ubisoft).

D’après la petite description qui a été aperçue sur le site d’Ubisoft, ce nouveau soft serait une suite directe de Wildlands. Il arriverait dès la fin de l’année, le 4 octobre sur PC, PS4 et Xbox One et sera toujours jouable en coopératif jusqu’à 4 joueurs. On verra ce que compte nous présenter Ubisoft demain lors de sa présentation officielle du jeu. Il y aura sans doute un petit trailer, mais désormais on ne sera pas surpris si on voit le nom « Breakpoint » apparaitre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>