Un indice d’une version PC de Red Dead 2, se fait repérer sur le Social Club

Le temps passe et pourtant Rockstar Games n’a toujours pas annoncé de version PC de Red Dead Redemption 2. Ce qui pourrait évidemment changer dans un futur proche, puisqu’un nouvel indice semble encore une fois nous orienter vers l’existence d’un portage PC du jeu.

Cette fois, c’est un développeur qui est allé fouiller le code source du Rockstar Games Social Club, à la recherche de quelques lignes de code qui indiqueraient l’existence d’une version PC de RDR2. Chose qu’il a finalement localisée avec ce qui ressemble à une ligne dédiée aux succès de Red Dead 2 mais sur PC. Histoire de prouver que cette ligne existe bel et bien, le développeur nous donne le lien vers la page et nous propose d’essayer par nous-même.

Où l’on peut effectivement constater que ce n’est pas un fake et que la ligne est effectivement présente dans le code source. Alors bien sûr cette information ne nous délivre aucun détail sur le jeu dans son format PC, mais il se pourrait que l’annonce soit plus proche que ce que l’on peut imaginer pour le moment. En tout cas, il y a peu de chances que Rockstar ne réalise aucun portage du titre pour ce support et cet indice supplémentaire semble encore nous emmener vers l’hypothèse d’une annonce de la part du studio prochainement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>