Un artwork d’Overwatch 2 se retrouve leaké avec une prochaine extension de World of Warcraft

C’est à se demander si Blizzard va vraiment annoncer quelque chose qui n’a pas déjà fuité lors de son BlizzCon de fin de semaine. Puisqu’un nouvel artwork d’Overwatch 2 et même, une prochaine extension de World of Warcraft ont été diffusés sur les forums du Battle.net.

En effet, après les quelques rumeurs qui ont circulé dernièrement autour d’Overwatch 2, c’est maintenant un prétendu artwork du jeu qui se retrouve sur la toile. Alors bien entendu, il est difficile de dire s’il s’agit d’un artwork qui a été pêché réellement quelque part chez Blizzard ou du travail d’un fan. On note la présence d’un héros volant au casque bleu qui se nommerait Echo selon certaines rumeurs. Et qui serait d’ailleurs le nouveau personnage disponible dès le lancement second opus d’Overwatch. Dans tous les cas, les bruits de couloir ne vont pas s’arrêter avant le commencement du BlizzCon de cette fin de semaine.

Un BlizzCon qui pourrait d’ailleurs aussi nous éclairer au sujet d’une hypothétique extension de World of Warcraft qui répondrait au nom de Shadowlands. Là encore, cette extension aurait laissé fuiter ce qui serait une image issue d’un trailer en CG et même une affiche promotionnelle avec le logo de ce DLC. La première chose qui intrigue reste le personnage que l’on aperçoit sur l’image du trailer, puisqu’il s’agit de Bolvar, qui habituellement, a les yeux orange. Hors, comme on peut le constater sur cette photo il a les yeux bleus ce qui nous laisse dubitatifs pour le moment.

Là où ça devient intéressant c’est qu’un screen de ce qui ressemble à la page de commande d’un t-shirt à l’effigie de Bolvar pour cette extension Shadowland a également été diffusé sur les forums de Blizzard. Et visiblement la page était effectivement disponible sur le store du studio avant d’être rapidement retirée. Ce qui ne fait qu’alimenter d’autant plus les rumeurs à propos de cette extension. Encore une fois, prudence est mère de sûreté et il faudra attendre le 1er novembre pour en avoir le coeur net.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>