Ubisoft va annoncer un nouveau Ghost Recon prochainement

Alors que des rumeurs circulent sur Watch Dogs 3 ou encore un éventuel retour de Splinter Cell, Ubisoft annonce finalement qu’un nouveau Ghost Recon sera dévoilé bientôt. C’est sur son compte Twitter que l’éditeur français, nous fixe une date de présentation pour son prochain opus de la licence.

Le petit Ghost Recon Wildlands n’était pas mauvais et il va bientôt avoir un successeur comme nous le fait savoir Ubisoft via un petit tweet. Pour le moment, le studio se garde bien de nous communiquer un titre ou même un premier screenshot, pour découvrir ce nouveau volet de la franchise il faudra attendre jeudi prochain dans la soirée.

C’est la date que s’est fixé Ubisoft pour nous présenter son soft en bonne et due forme. Ce live aura lieu le 9 mai prochain à 21h30 précise. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les informations que l’éditeur dévoilera lors de cette conférence. Même si le jeu devrait s’illustrer encore davantage durant l’E3 2019, où l’éditeur tiendra une conférence de presse.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>