Ubisoft s’amuse avec Splinter Cell sur son compte Twitter

Alors que les récentes informations de certaines sources, laissent entendre qu’Ubisoft n’a aucun Splinter Cell en préparation, le compte Twitter Espagnole de la firme joue avec les fans de la licence. Avec un petit message assez particulier qui s’accompagne d’une image de Sam Fisher.

Ça fait maintenant quelques heures que de nombreux joueurs se demandent ce que veut dire le récent Tweet de la branche espagnole d’Ubisoft. Puisque ce dernier a laissé apparaitre un court texte qui dit « vous devez comprendre les ténèbres pour y faire face« .

Le tout, accompagné d’une image de Sam Fisher et de sa célèbre lunette à vision nocturne. Ce qui ne manque pas de relancer le débat autour d’un éventuel nouvel épisode de Splinter Cell. Chose qui pourrait finalement finir par se concrétiser, d’autant que le studio ne peut pas dire qu’il n’y a pas de demande de la part de la communauté. Avec les Game Awards qui approchent, on peut se demander si Ubisoft n’aura pas en tête de réaliser une petite annonce concernant cette licence. Cela dit, rien ne semble indiquer que le studio ait en magasin un nouveau titre estampillé Splinter Cell, donc nous attendrons de voir ce qui se passe en cette fin d’année 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>