Suite aux nombreuses critiques concernant Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft a visiblement opté pour la solution du report sur ses futures sorties. Puisque dans son bilan financier de l’année 2019, l’éditeur semble dire que plusieurs de ses titres ne seront pas disponibles avant un bon moment.
Les prochains jeux d’Ubisoft semblent impacter par un petit report si l’on en croit le rapport sur les résultats financiers du studio. Puisque dans ce rapport publié très récemment, on peut lire que Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et même Gods & Monster sont désormais programmé pour l’année fiscale 2020-2021.
Concernant Raibow Six Quarantine, cette annonce ne change rien, puisque les jeu n’avait pas encore de date de sortie. En revanche, Watch Dogs Legion c’est une autre histoire puisque le jeu devait débarquer le 3 mars de l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. Ce qui va bien changer puisque l’année fiscale 2020 débutera seulement au mois d’avril. D’ailleurs Ubisoft a ajouté une petite précision sur ce point, en affirmant que le prochain Watch Dogs et Gods & Monster n’arriveront pas avant la deuxième moitié de l’année 2020.
Donc pas de sortie pour le début de l’année prochaine en ce qui concerne Watch Dogs. Une décision qui prend sens, suite à l’accueil plutôt glacial qu’a reçu le dernier Ghost Recon ou encore The Division 2. Deux sorties majeures qui se retrouvent avec des chiffres pour le moins décevants et Ubisoft ne veut sans doute pas continuer sur cette lancée et préfère prendre le temps nécessaire pour nous fournir des jeux de meilleure qualité l’année prochaine.