Ubisoft pourrait dévoiler un teaser de Watch Dogs 3 ce mois-ci

Ça ne date pas d’hier les rumeurs concernant un éventuel Watch Dogs 3, et encore aujourd’hui une nouvelle rumeur prétend que nous devrions avoir un premier teaser du jeu en ce mois de mai 2019. Ubisoft pourrait ainsi officialiser ce nouvel opus un peu avant l’E3, comme il l’a fait avec Ghost Recon Breakpoint.

En effet, après avoir annoncé son nouveau Ghost Recon, l’éditeur pourrait bien remettre ça avec un petit teaser de Watch Dogs 3 pour cette fin de mois de mai. C’est en tout cas ce que prétend une rumeur qui commence à prendre de l’importance sur internet en ce moment. Cette dernière prétend que le teaser serait dévoilé le 24 mai prochain par Ubisoft, qui en profiterait pour nous faire parvenir quelques petits détails sur ce nouveau chapitre.

C’est en tout cas ce que prétendent plusieurs sources de Spiel Times, qui en profitent aussi pour relayer quelques informations à propos du jeu. À savoir que dans cet épisode, on incarnerait une femme du nom de Sarah qui travaille avec une organisation antiterroriste spécialisée dans la cybersécurité. Il serait quand même possible de choisir le sexe de notre personnage (homme ou femme) en début d’aventure mais la source ne semble pas le confirmer entièrement.

Bien évidemment, il faut prendre des pincettes concernant ces « informations » car pour l’instant elles sont invérifiables et ce n’est sûrement pas Ubisoft, qui va nous le confirmer ou non. Il faudra attendre la date du prétendu teaser, qui devrait se dévoiler le 24 mai prochain. On verra si ça arrive ou non, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir si ça vient à se confirmer réellement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>