Ubisoft parle de son line-up à l’E3 2019

Ubisoft se prépare pour sa conférence à l’E3 2019 et évoque assez rapidement son line-up pour le show qu’il tiendra le 10 juin à 22 heures. On retrouvera quelques jeux assez populaires de l’éditeur lors de l’événement ainsi qu’une ou deux petites surprises lors de cette conférence.

Ainsi, via une vidéo postée sur YouTube, Ubisoft indique les noms de quelques jeux que l’on pourra retrouver lors de la conférence qu’il tiendra le 10 juin prochain. Au menu de cette soirée, Ubisoft nous proposera notamment de retrouver Ghost Recon Breakpoint qui a récemment été annoncé via une bande-annonce et une vidéo de gameplay.

Line-up de la conférence Ubisoft E3 2019 :

  • Ghost Recon Breakpoint
  • For Honor
  • Rainbow Six Siege
  • The Division 2

Il y a tout de même beaucoup de jeux déjà disponibles dans cette liste, que l’éditeur évoquera à nouveau pour nous montrer le contenu additionnel qu’il compte proposer dessus dans les mois à venir. En revanche, ce ne seront pas les seuls qui seront présentés sur scène, puisqu’à la fin de la vidéo Yves Guillemot précise qu’il y aura une ou deux choses supplémentaires. On devrait donc avoir une petite surprise avec une ou deux annonces de la part de l’éditeur. Certaines rumeurs évoquent un Watch Dogs 3 avec un nouvel opus d’Assassin’s Creed, mais ça reste à voir. Pour le savoir il faudra suivre ce show le 10 juin prochain, nous vous proposerons de suivre ce dernier en direct dès 22h.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>