Ubisoft fait officiellement les présentations avec Ghost Recon Breakpoint

Cette fois, c’est par la voie officielle que l’on découvre Ghost Recon Breakpoint pour la première fois avec une bande-annonce somptueuse et du gameplay. Ainsi le leak d’hier, était bien exact puisque les informations communiquées par l’éditeur confirment tout ce qui avait été dévoilé durant cette fuite.

Ce nouvel opus de la franchise sera ainsi une suite du dernier épisode en date, Ghost Recon Wildlands. Avec un scénario qui sera donc rattaché un peu aux événements qui se sont déroulés dans l’opus précédent. On note d’ailleurs que dans le rôle du grand méchant de ce Breakpoint, on retrouvera l’acteur Jon Bernthal (qui incarne le Punisher dans la série Netflix), comme certaines sources le laissaient entendre.

Le jeu sera toujours jouable jusqu’à quatre joueurs en coopératif et proposera une aventure nettement plus futuriste que la précédente. Avec des véhicules visiblement capables de déployer des armes et des drones qui pourront nous poursuivre en nous tirant dessus. Quelques joyeusetés futuristes qui devraient se dévoiler plus en détail très bientôt, notamment lors de l’E3 2019. En plus du tout premier trailer en CG que vous pouvez retrouver ci-dessus, l’éditeur a aussi eu la bonne idée d’accompagner cette cinématique avec une longue vidéo de gameplay, que vous pouvez retrouver ci-dessous. La date de sortie du jeu est fixée au 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, même si on le savait déjà, ça a été confirmé par l’éditeur.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>