Ubisoft donne des détails sur les remasters d’ACIII et Liberation

Assassin’s Creed Odyssey est disponible depuis quelques jours maintenant et dans son sillage on va bientôt retrouver, les remasters d’Assassin’s Creed III et Liberation. C’est via le season pass d’Odyssey que l’on aura le droit à ces remakes, du moins pour l’instant.

Aujourd’hui, Ubisoft nous communique les quelques détails sur ces versions remasterisées du 3ème épisode et de Liberation par la même occasion. C’est dans une note sur son site officiel, que l’éditeur nous fait parvenir quelques détails techniques sur ces remakes, mais il ne précise pas si les jeux sortiront aussi en achat séparé.

C’est un point de détail qui n’a pas encore été évoqué mais qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui. On imagine que ça va faire pareil que pour Far Cry 3, et que les jeux sortiront également à l’achat sur PS4 et Xbox One peu après leur mis à disposition des possesseurs du season pass d’Odyssey.

Concernant le remake d’Assassin’s Creed 3, Ubisoft précise que le jeu sera proposé en 4K sur Xbox One X et PS4 Pro, en 1080p sur PS4 et One. Que le jeu bénéficiera de meilleures textures, de gestion de lumière et d’un nouveau travaille de modelage des personnages. Le jeu disposera aussi de foules plus denses et intégrera les missions additionnelles disponibles sur les DLC du jeu.

En ce qui concerne Liberation, le jeu proposera aussi de la 4K sur Xbox One X et PS4 Pro, puis de la 1080p sur PS4 et One. Globalement le jeu disposera d’un meilleur rendu général sans plus de précision en ce qui concerne les diverses améliorations qui nous seront proposées. C’est tout pour l’instant, on verra si ces deux remakes arrivent finalement en version standalone ou non, mais il y a de fortes chances que ça finisse par arriver.

Source : Ubisoft

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>