Ubisoft dévoile un trailer pour The Division 2 et les dates de la bêta fermée

Ubisoft revient nous montrer son The Division 2, avec une toute nouvelle bande-annonce, ainsi que des détails sur la bêta fermée. Ça semble s’activer chez Ubisoft, autour de sa prochaine sortie The Division 2.

Après une annonce assez surprenante concernant la distribution du jeu sur PC (voir l’article), Ubisoft nous propose maintenant d’en savoir un peu plus sur le scénario de ce second épisode. Via une petite bande-annonce que vous pouvez retrouver juste ci-dessus. Cette dernière nous offre également la possibilité de découvrir les diverses factions que l’on aura à affronter dans le jeu.

En plus de cette vidéo, l’éditeur nous fait également savoir que la bêta fermée débutera dans quelques semaines. Cette bêta sera accessible pour tous ceux qui ont précommandé le jeu, du 7 au 11 février prochain. Notez que vous pouvez aussi obtenir un accès en vous enregistrant sur le site dédié. L’éditeur n’a cependant pas commenté le contenu de cette première bêta, on découvrira donc ça dès le 7 février prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>