Ubisoft dévoile les dates de la bêta ouverte de The Division 2

Nous vous en parlions un peu plus tôt dans la journée (voir l’article), The Division 2 va effectivement avoir droit à une bêta ouverte. Ubisoft nous dévoile donc maintenant les dates officielles de cette dernière pour, nous préparer à aller arpenter les rues de Washington.

Ubisoft officialise pour le coup, l’arrivée de la bêta ouverte de son The Division 2 qui débarquera au mois de mars prochain. Le test ouvert du jeu sera ainsi disponible du 1er au 4 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Une bonne occasion pour nous, de voir ce que le jeu nous réserve quelques jours avant sa sortie.

À noter que cette bêta ouverte profitera des quelques améliorations qui sont ressorties du test fermé, qui a eu lieu dernièrement. Nous ne savons pas en revanche si notre progression dans le test fermé, sera conservée dans la bêta ouverte du titre. En tout cas, en principe, cette progression sera ajouté à notre personnage lors de la sortie officielle du jeu.

On verra si avec cette bêta ouverte, le prochain titre d’Ubisoft arrive à rassembler davantage de joueurs, car on ne peut pas vraiment dire que la fréquentation était démente lors du précédent test.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>