Ubisoft détaille la gestion des personnages dans Watch Dogs Legion avec une vidéo

Comme vous devez le savoir, Watch Dogs Legion nous proposera de recruter n’importe quel PNJ présent dans la ville de Londres. Une fonctionnalité très impressionnante, d’autant que chaque personnage de la ville disposera de traits uniques que nous pourrons exploiter dans le jeu.

Aujourd’hui, Ubisoft profite de la Gamescom 2019 pour revenir sur le système de recrutement qu’il y aura dans le jeu, histoire de nous donner un aperçu de la gestion de notre équipe dans ce Watch Dogs Legion. C’est par le biais d’une petite bande-annonce que le studio fait le tour des quelques subtilités introduites par ce système de recrutement.

Tout d’abord, même si nous le savions déjà, chaque recrue potentielle pourra apporter des contributions assez spécifiques en fonction de sa profession, de ses capacités ou encore de sa personnalité. On découvre alors qu’il sera possible de recruter par exemple une avocate qui sera capable de faire libérer de prison automatiquement des membres l’équipe, qui se sont fait arrêter par la milice du gouvernement en place.

Mais ce n’est pas tout car des personnages avec des capacités particulières, comme le type qui s’envoie plusieurs bières dans le gosier et qui est ensuite plus résistant aux dégâts, seront aussi de potentielles recrues intéressantes pour notre équipe dans le jeu. À côté de ça, nous avions déjà vu qu’il serait possible que des personnes âgées rejoignent les rangs de DedSec, chose qui apportera quelques contraintes supplémentaires. Puisque comme on peut le voir dans ce trailer, ces héros pourront alors mourrir d’une crise cardiaque par exemple, de manière totalement aléatoire.

On verra ce que ce système de recrutement apportera dans le titre final, qui arrivera le 6 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>