Ubisoft confie la date et l’heure de sa conférence à l’E3 2019

Bethesda nous a récemment communiqué la date et l’heure de sa conférence à l’E3 2019 et c’est maintenant au tour d’Ubisoft, d’en faire de même. L’éditeur Français, confirme donc sa présence durant l’événement et nous donne donc un rendez-vous précis, pour pouvoir le retrouver à Los Angeles au mois de juin prochain.

La conférence de l’éditeur se tiendra ainsi le 10 juin prochain à 22h00 (heure française), ce qui est assez raisonnable pour le coup. Durant cette dernière, on devrait donc apercevoir quelques petits jeux de l’éditeur comme Skulls and Bones (son jeu de pirates) qui n’a pas fait reparler de lui depuis un bon moment. Côté rumeurs, un Watch Dogs 3 pourrait pointer le bout de son nez durant l’événement même si pour l’instant, rien n’a été confirmé chez l’éditeur. Un nouveau Splinter Cell est aussi régulièrement évoqué, mais là encore ça ne reste qu’une pure spéculation et il nous faudra attendre l’événement pour connaître le fin mot de l’histoire.

Le rendez-vous est pris et nous ne manquerons pas de vous retransmettre les différentes infos qui découleront de cette conférence, le 10 juin 2019. Vous pourrez aussi retrouver le live du show, directement sur le site.

1 commentaire

  1. Sam FIsher next mission !!!

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>