Ubisoft avait déjà évoqué son désir de changer le nom de Rainbow Six Quarantine lors de son précédent bilan financier. Et il semble désormais effectif que le jeu ne se nommera pas ainsi lors de sa sortie qui doit avoir lieu durant cette année 2021.
En effet, c’est par le biais d’un fichier présent sur le PlayStation Store que le site Multiplayer First a déniché un artwork qui laisserait voir le nouveau nom du jeu. Officiellement, nous n’avons toujours pas eu de nouvelles concernant ce FPS de survie made in Ubisoft. Ce titre n’est donc pas encore officiel mais ça ne devrait pas tarder à l’être.
En tout cas, Rainbow Six Quarantine se transformerait donc en Rainbow Six Parasite, un nom qui serait plus adapté compte tenu de la situation sanitaire. C’est tout ce que l’on apprend pour l’instant sur ce jeu qui se veut être une expérience de survie coopérative, qui nous proposera de lutter contre un envahisseur extraterrestre pour le moins déterminé et mortel. Le soft doit débarquer normalement entre le mois d’avril 2021 et septembre de cette même année sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series/S.