Two Point Hospital arrivera sur PS4, Xbox One et Switch dès cette année

Si vous rêviez de diriger votre propre hôpital sur consoles, ça sera bientôt possible puisque Two Point Hospital va sortir sur PS4, Xbox One et Switch plus tard cette année. Le petit jeu de gestion édité par SEGA annonce en effet qu’il va effectivement arriver sur nos consoles dans les prochains jours.

C’est par l’intermédiaire d’une bande-annonce que le studio annonce qu’il va réaliser un portage de son jeu pour les supports consoles. On aura donc l’occasion de construire et administrer notre propre hôpital bientôt sur consoles de salon et même Nintendo Switch. Jusqu’ici, le jeu n’était proposé que sur PC, depuis l’année dernière.

Nous n’avons pas encore des masses de détails sur ces éditions consoles, cependant, elles devraient être assez proches de ce que propose le jeu sur PC. La grosse question qu’il reste c’est quand le jeu arrivera précisément sur les supports mentionnés. Car, pour le moment, le studio se contente d’indiquer que le jeu arrivera plus tard cette année. On imagine que SEGA communiquera dans les prochains mois une date de sortie plus précise, en attendant, vous pouvez retrouver la bande-annonce du jeu juste ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>