Turtle Rock ne montrera pas Back 4 Blood à l’E3 2019

back 4 blood e3 2019

Le successeur spirituel de Left 4 Dead, Back 4 Blood annoncé en mars dernier, ne se montrera pas durant l’E3 2019 qui approche. C’est le studio de développement lui-même (Turtle Rock) qui nous le fait savoir par l’intermédiaire d’un message sur son compte Twitter.

Alors que le jeu est en développement depuis un bon moment, le studio ne compte pas communiquer davantage sur ce dernier, durant le grand rassemblement dédié aux jeux vidéo qui débute en cette fin de semaine. Visiblement, Turtle Rock estime que le jeu n’est pas suffisamment développé pour le montrer dans les prochains jours.

Encore non daté, ce futur FPS se veut assez proche de ce que nous avons connus avec Left 4 Dead. Un jeu doit normalement nous proposer une nouvelle expérience coopérative avec des zombies. Lors de son annonce le studio avait néanmoins promis qu’il ne se reposerait pas sur ce qui avait été fait par le passé. En gros, il s’agirait d’un jeu dans la veine de Left 4 Dead, mais avec quelques différences notables. Si nous restons curieux de découvrir enfin le jeu, il n’empêche qu’il va falloir se montrer patient. Car pour le moment les développeurs expliquent qu’ils travaillent dur sur ce Back 4 Blood et qu’ils sont impatients de nous communiquer des détails à son propos, mais ce n’est pas pour tout de suite.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>