Turok 2 Seeds of Evil arrivera sur Nintendo Switch au mois d’août 2019

Si l’envie vous prenait de jouer le rétrogamer de service sur Nintendo Switch, vous allez pouvoir profiter de Turok 2 Seeds of Evil dès le mois d’août prochain. Le 9 août 2019 pour être exact.

Nightdive annonce en effet sur son compte Twitter que le remaster de Turok 2, va aussi atteindre la Nintendo Switch dès le début du mois prochain. L’occasion de replonger dans cette aventure qui était à l’origine disponible sur Nintendo 64 ou encore Game Boy Color en 98.

Même s’il s’agit en l’occurence du « remaster », graphiquement, le jeu n’a pas trop évolué et propose donc de jouer à un titre qui peut s’apparenter à la version originale. Même si ce sera sans doute beaucoup plus fluide et surtout doté d’une meilleure jouabilité qu’avec le pad de la N64. Le jeu est déjà proposé dès maintenant sur l’eShop de Nintendo pour 17,59€, ce qui est assez cher finalement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>